L’arbalète est une arme de courte à moyenne portée. Il fait des dégâts modérés, avec un coup de feu sur le bas du corps endommageant un joueur pour près de la moitié de sa santé. Il souffre de bala chutes et les coups de moyen à long terme doivent être orientés relativement haut pour frapper un joueur.
Résumé
Les arbalètes sont des armes décentes, mais seulement à des fins très spécifiques. Parce qu’ils n’ont pas le pouvoir d’arrêter d’autres armes comme les Shotguns ou la gamme de Sniper Rifles, les arbalètes sont mieux utilisés pour des coups silencieux simples ou des coups de désespoir. Les arbalètes ne font pas beaucoup de bruit, donc ils sont formidables à utiliser lorsqu’ils prennent une équipe au départ, car un bon coup ou deux peut prendre un membre sans donner l’endroit où vous êtes réellement. Cela dit, essayez d’échanger des arcs lorsque vous le pouvez pour de meilleures armes à distance, sauf si vous utilisez une stratégie de défense très spécifique.
Les pièces suivantes peuvent être installées sur l’Arbalète:
Chargeurs
Image | Name |
---|---|
Carquois pour Arbalète |
Viseurs
Image | Name |
---|---|
Viseur Point Vert | |
Viseur Holographique | |
Viseur point rouge |
Récaputilatif
Image | Name |
---|---|
Viseur Point Vert | |
Carquois pour Arbalète | |
Viseur Holographique | |
Viseur point rouge |
Statistics Updated
|
8/10/17 (Version: 2.5.39.1) |
Hit Damage
|
105 |
Initial Bullet Speed
|
160 |
Body Hit Impact Power
|
8,000 |
Zero Range
|
25 – 25 |
Ammo Per Mag
|
1 |
Time Between Shots
|
0.075s |
Firing Modes
|
Single |
Method
|
Magazine |
Duration (Full)
|
5.450s |
Duration (Tactical)
|
5.450s |
Base
|
0.07 |
Aiming Modifier
|
0.00 |
ADS Modifier
|
9 |
Firing Base
|
0.50 |
Crouch Modifier
|
0.20 |
Prone Modifier
|
2.00 |
Walk Modifier
|
5.00 |
Run Modifier
|
15.00 |
Jump Modifier
|
1.50 |
Base
|
0.01 |
Base (Aim)
|
1.00 |
Base (ADS)
|
0.60 |
Recoil Gain
|
0.01 |
Recoil Gain (Aim)
|
2.00 |
Recoil Gain (ADS)
|
0 – 3 |
Max Limit
|
0 – 150 |
Move Modifier Limit
|
0.80 |
Move Velocity Reference
|
0.60 |
Crouch Modifier
|
0 – 5 |
Prone Modifier
|
5.00 |
Vert. Clamp
|
8.00 |
Vert. Speed
|
0.50 |
Vert. Recovery Clamp
|
5.00 |
Vert. Recovery Max
|
8.00 |
Vert. Recovery Modifier
|
0.50 |
HOR. Speed
|
5.00 |
HOR. Tendency
|
+ 0.00 |
Left Max
|
– 1.00 |
Right Max
|
1.00 |
Speed
|
8.00 |
Recovery Speed
|
3.00 |
Pattern Scale
|
0.52 |
Value Climb
|
1.00 |
Value Fall
|
1.00 |
Crouch Modifier
|
0.80 |
Prone Modifier
|
0.60 |
Pitch
|
1.00 |
Yaw Offset
|
1.50 |
Movement Modifier
|
0.50 |
Crouch Modifier
|
0.20 |
Prone Modifier
|
30.00 |
Range
|
30.00 |
Near Range
|
60.00 |
Power
|
1.50 |
Pickup Delay
|
150ms |
Ready Delay
|
500ms |
Ammo Type
|
Bolt |
Magazine Size
|
1 |
Capacity
|
500 |
Attachment Points
|
2 |
Type
|
Bow |
Hard to use, good to assassinate. | |
---|---|
Level 0
|
105 |
Level 1
|
74 |
Level 2
|
62.9 |
Level 3
|
47 |
Level 0
|
263 |
Level 1
|
184 |
Level 2
|
158 |
Level 3
|
118 |