Dernier communiqué de PUBG.Corp concernant la nouvelle carte : Savage qui se prend une petite fraicheur et change de nom.
L’équipe de Développement et Communautaire PUBG
Notre nouvelle carte d’île de 4×4 km revient sur les serveurs de test, et cette fois, sous un nouveau nom.
Comme nous l’avons expliqué dans nos articles « Inspirations pour Codename : Savage, cette nouvelle carte s’inspire d’une grande variété d’îles de l’Asie du sud-est, incluant celles se trouvant en Thaïlande et aux Philippines. Pour refléter cette inspiration, nous avons inventé une sorte de mélange entre deux mots.
Le premier, le mot thaïlandais pour « fun » : สนุก (prononcé « sah-nook »).
Le second, un mot philippin (Tagalog) pour « poulet » : manok (prononcé « mah-nok »).
Combinez les deux et vous obtenez le nouveau nom de Codename : Savage : Sanhok (prononcé « sah-nok »). Ce nom nous a vite tous conquis, et nous espérons que vous l’aimerez autant que nous !
Maintenant, place à la vraie nouvelle. Nous sommes sur le point de lancer un nouveau round de test sur Sanhok, et cette fois, tous ceux qui possèdent une copie de PUBG pourront jouer. Nous passons donc le serveur de test expérimental fermé en « serveur expérimental ». Vous pouvez vous attendre à le voir arriver dans votre bibliothèque Steam dans les prochaines 48 heures.
L’agenda complet du test est le suivant :
LE TEST DÉBUTE : le vendredi 11 mai à 04h00 CEST
LE TEST S’ACHÈVE : le lundi 14 mai à 13h00 CEST
Alors que le lancement complet de Sanhok n’est qu’à quelques mois, nous nous attendons à effectuer de nombreuses modifications grâce aux retours que les testeurs partageront avec nous, alors n’hésitez pas à participer !
Merci,
Votre équipe PUBG Corp.