Pass Survivant 4 : Aftermath, rééquilibrages divers, mise à jour visuelle d’Erangel, améliorations d’interface, nouvelles fonctionnalités de matchmaking, corrections de bug et bien plus !
Bonjour à tous !
Bienvenue dans la SAISON 4 de PUBG ! Remarque rapide avant d’entrer dans le vif du sujet : à partir de maintenant, diverses mises à jour seront implémentées pendant chaque saison. Par conséquent, les notes de mise à jour suivront le format « numéro de la saison », suivi du « numéro du patch ».
Aujourd’hui, il s’agit de la mise à jour 4.1 (Saison 4 – Mise à jour 1). Alors qu’on se penche sur le passé d’Erangel, nous nous sommes dit que c’était le moment idéal pour parler de notre avenir. Ainsi, à partir de maintenant, les mises à jour seront effectuées par saison thématique ! Chaque saison propose son lot de nouveautés, notamment du contenu, des skins, un gameplay revu et corrigé, des mises à jour, ainsi qu’un Pass Survivant regorgeant de missions et de récompenses visant à enrichir votre expérience sur le champ de bataille. La saison 4 sera disponible sur console plus tard cet été.
PUBG SAISON 4 commence son périple au cœur du passé de PUBG, un passé nimbé de mystère qui laisse entrevoir Erangel sous un nouveau jour. L’île notoire dont le concept de Battle Royale a captivé le monde entier. Erangel, lieu emblématique qui occupe une place très spéciale dans le cœur de nombreux survivants (et le nôtre aussi) va renaître après une refonte en bonne et due forme. Au programme : des bâtiments rénovés ; des graphismes améliorés et des révélations sur l’histoire balafrée de cette île.
Notre producteur délégué et chef de la division de développement, TS Jang, vous a préparé un message présentant la saison 4 :
Nous mettons tout en œuvre pour que PUBG soit encore plus palpitant avec cette SAISON 4 et ses nombreuses mises à jour ! Alors, découvrons ce qui vous attend dans la mise à jour 4.1 pour PC, avec nos premières notes de mise à jour de la SAISON 4 de PUBG !
Mise à jour visuelle d’Erangel
« Car, voyez-vous, tout le monde se cherche. Et votre recherche s’achève ici. Bienvenue sur le champ de bataille. »
Depuis le lancement du jeu, Erangel a déchaîné les passions ! Enthousiasmés par cette passion fulgurante, nous nous sommes lancé le défi d’offrir une cure de jouvence à la carte qui n’est autre que le berceau du Battle Royale. Quant aux joueurs qui nous ont aidés à peaufiner l’île pendant les tests récents, nous vous saluons. Cette île est aussi la vôtre. Nous avons apporté de nombreuses améliorations aux différentes zones d’Erangel, comme les complexes standard ou encore la centrale électrique de Mylta parmi de nombreux autres lieux emblématiques.
D’innombrables secrets et surprises attendent les joueurs lorsque nous ouvrirons les hostilités, mais en attendant, voici un aperçu rapide des régions et de leurs mises à jour majeures comparées aux versions précédentes de la carte :
Base militaire
Centrale électrique de Mylta
Carrière
Manoire
Prison
Changements apportés à différents reliefs
- Plusieurs types de terrain aux quatre coins d’Erangel, ainsi que des stickers et des bâtiments ont eu droit à une refonte afin d’en améliorer la qualité, et plusieurs structures sont venues étoffer différentes zones.
- Pour mieux illustrer le thème d’Erangel, des éléments du terrain ont été ajoutés ou modifiés.
- Des tranchées, des traces d’explosion, des filets de camouflages et des chars abandonnés enrichissent désormais plusieurs zones de la carte.
- Installation de barrières sur le littoral dans plusieurs zones.
- En nous basant sur les commentaires fournis par les joueurs participant aux tests, nous avons apporté les modifications suivantes :
- La densité de l’herbe au sol et la saturation des couleurs ont été réduites.
- La luminosité générale a été revue à la baisse.
Pass Survivant : Aftermath
« Explorez le champ de bataille comme jamais auparavant ! »
Un nouveau Pass Survivant débarque ! Avec plus de 100 récompenses à la clé d’une grande variété de missions, le Pass Survivant : Aftermath dévoile le passé et le présent d’Erangel. L’une des caractéristiques les plus notables de la saison n’est autre que le nouveau système de missions en coop qui permet aux joueurs de PUBG d’œuvrer de concert pendant 12 semaines pour accomplir des tâches tous ensemble et ainsi décrocher des récompenses. Les mécaniques ont été améliorées, et par exemple, les joueurs peuvent désormais changer de missions plus souvent qu’auparavant en utilisant leurs PB.
Alors, venez découvrir le Pass Survivant : Aftermath, et explorez le champ de bataille comme jamais auparavant !
Période du Pass Survivant
- Le Pass Survivant : Aftermath commencera le 24 juillet et prendra fin lors de la maintenance du 16 octobre, soit 12 semaines au total.
Pass Premium et objets de gain de niveau
- Le Pass Premium et les objets de gain de niveau seront en promo pendant 12 semaines. La promotion se terminera à la fin de la saison.
- Les objets de gain de niveau se déclinent en différentes tranches de niveaux : 5, 20, 30 et 50. Vous les trouverez à la boutique.
Nouveau système de mission en coop
- Le Pass Survivant : Aftermath propose des missions en coop qui permettent aux joueurs de PUBG d’œuvrer de concert pour accomplir des missions qu’ils aient acheté le pass premium ou pas.
- Vous pouvez consulter la jauge de progression de la mission en coop sur le menu Mission, et recevoir une récompense chaque fois que vous terminez une étape.
- Il y a 5 phases en tout, chacune débloquant une récompense unique.
Système d’échange de missions amélioré
- Vous pouvez échanger un maximum de 3 missions quotidiennes par jour gratuitement. Il est possible d’utiliser des PB pour échanger plus de missions journalières ou hebdomadaires.
- Les joueurs qui accomplissent les 3 missions journalières peuvent utiliser 1 500 PB pour obtenir un nouvel ensemble de missions journalières à mener à bien.
- Lors du déblocage de nouvelles récompenses, une invite vous permet désormais d’accéder directement au menu des apparences en cliquant sur le bouton de la fenêtre pop-up.
Infos générales sur les missions
- Programme de mise à jour des missions
- Missions quotidiennes : Réinitialisation quotidienne à 4 h 00 heure de Paris.
- Missions hebdomadaires : Réinitialisation hebdomadaire tous les mercredis à 4 h 00 heure de paris
- Missions défi, Saison, Premium : Disponibles pendant la durée de la SAISON 4.
- Missions Premium : missions supplémentaires réservées aux joueurs qui achètent le Pass Premium. Les récompenses sont octroyées après l’accomplissement d’un ensemble de missions.
- Missions de Saison : missions disponibles tout au long de la durée de la SAISON 4, avec 5 ensembles de missions successives (2 pour le Pass Général / 3 pour le Pass Premium) qui permettent aux joueurs de gagner de nouvelles récompenses.
Système de titres de survie – Saison 4
« Élevez-vous. Prenez votre temps, tentez votre chance. »
La saison 4 des titres de survie est arrivée avec de nouvelles récompenses de saison !
- Le système de titres de survie – saison 4 débutera une fois que la mise à jour 4.1 pour PC sera implémentée sur les serveurs de jeu.
- Les points de survie (PS) gagnés lors de la saison précédente sont réinitialisés.
- Vos PS sont réinitialisés, bien qu’ils soient pris en compte pour déterminer vos PS de départ pour la nouvelle saison.
- Les gains de PS ont été grandement revus à la hausse pour Erangel, Miramar et Vikendi afin que l’obtention de PS soit plus équitable sur toutes les cartes.
Gameplay
« Du butin pour tous. »
Pour la SAISON 4 de PUBG, nous avons rééquilibré la plupart des armes et des véhicules du jeu dans le cadre d’une mise à jour loin d’être anodine, et visant les armes, les munitions, les voitures, ainsi que les motos. Eh oui, le correctif inclura des ajustements d’équilibrage, non seulement pour les armes et les objets actuels, mais également pour les véhicules (une première) ! Comme toujours, nous travaillerons étroitement avec notre équipe communautaire pour étudier les commentaires relatifs au rééquilibrage, alors n’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez.
Cette mise à jour regorge de changements, alors consultez-les soigneusement ! Savoir, c’est déjà 50 % de la bataille.
Armes et objets : mise à jour d’équilibrage | Véhicules : mise à jour d’équilibrage |
BonusAugmentation des dégâts de base du Kar98k, de 75 points à 79Augmentation des dégâts de base des plombs du S12K, de 22 points à 24Augmentation des dégâts de base du canon scié, de 20 points à 22Augmentation des dégâts de base des plombs du S686 et du S1897, de 24 points à 26Augmentation des dégâts effectifs sur la distance pour tous les pistolets-mitrailleursLégère augmentation des multiplicateurs de dégâts pour les pistolets-mitrailleurs :Torse, de 1 à 1,05 ; Bras et jambes, de 1,25 à 1,3Légère augmentation des multiplicateurs de dégâts pour l’arbalète :Torse, de 1 à 1,4 ; Bras et jambes, de 0,9 à 1,2Augmentation de 3 % du zoom ADS pour la visée de l’arbalète par défautLe multiplicateur de dispersion pour les pistolets équipés de la visée laser a été réduit de 0,5 à 0,3 (les pistolets sans ADS seront désormais 70 % plus précis lorsqu’ils seront équipés d’un laser)MalusDiminution des dégâts de base du M24, de 79 points à 75Diminution des dégâts de base du Beryl M762, de 47 points à 46Diminution des dégâts de base de l’AKM et du Groza, de 49 points à 47Diminution des dégâts de base des M416, G36, QBZ, SCAR-L et AUG, de 43 points à 41Diminution de la distance maximale de déplacement des balles pour tous les fusils à pompe, de 1 000 m à 150 mModificationsLe module « Bec de canard » distribue désormais les balles verticalement et non horizontalementLa trajectoire du carreau de l’arbalète sera désormais visible afin de faciliter la viséeAjout d’un rail sur la partie supérieure de l’Uzi pour y fixer des modules de viseurs point rouge et holographique | BonusAmélioration de la maniabilité des véhicules à propulsion (buggy, Mirado, Rony, moto, motoneige, snowbike, scooter, tukshai)Amélioration de la stabilité des motos standard et à trois placesAugmentation de la vitesse max du scooter, de 90 à 105 km/hAmélioration importante de la maniabilité du buggy et augmentation, de 50 %, de la durabilité des roues du buggyAugmentation de la vitesse max du buggy, de 92/115 à 100/125 km/h (sans boost/avec boost)Augmentation des PV de l’UAZ, de 900 à 1200 pointsAugmentation des PV du tukshai, de 500 à 1000 points, et augmentation de la vitesse de max du tukshai, de 70 à 85MalusDiminution des PV du Mirado, de 1000 à 900 pointsLa consommation en carburant des motos a été augmentée de 50%Diminution de l’accélération et du taux de multiplicateur de boost pour la Dacia. La vitesse max reste inchangée.La vitesse des véhicules Dacia et Mirado sera désormais réduite d’environ 15 % sur les surfaces de type sable, boue, herbe, terreSur les reliefs rocailleux, la friction sera réduite de 10 %, rendant ainsi plus difficile le pilotage des véhiculesImplémentation des modificateurs de dégâts de véhicules spécifiques BRDM-2 par mode de jeuAugmentation, de 80 %, des dégâts subis en mode soloAugmentation, de 40 %, des dégâts subis en mode duoModificationsImplémentation des nouveaux sons pour le buggy et la MiradoLes effets visuels produits par l’utilisation du boost ont été retirés et remplacés par des sons de moteur très haut dans les toursAmélioration de la visée dans les véhicules pour la rendre plus stableAmélioration de la vue caméra FPP à l’intérieur de la plupart des véhiculesNouvelles fonctionsAjout de l’accélération automatique aux véhicules (identique à la fonction de course automatique)L’accélération automatique peut être activée à l’aide de la touche « = », exactement comme la course automatiqueAjout du mécanisme de « verrouillage » au BRDM-2Seuls les coéquipiers peuvent entrer dans le BRDM-2.Lorsque tous les coéquipiers sortent du BRDM-2, celui-ci se déverrouille, permettant ainsi à tous les joueurs d’y accéder.Ajout d’une fonction d’autoradio pour jouer de la musique (présélectionnée) à l’intérieur d’une voiture.Utilisez la touche F5 pour lancer ou arrêter la musique, et F6 pour en changer. La molette de la souris permet de contrôler le volume de la musique.Seul le conducteur a accès à cette fonction.L’autoradio restera allumé, même après que les joueurs sont sortis du véhicule.Allumer/Éteindre l’autoradio à l’intérieur du véhicule lancera de la musique aléatoire.La musique s’arrêtera automatiquement à la fin d’une chanson.Il est possible d’arrêter la musique en détruisant ou en inondant le véhicule. |
Améliorations des objets de boost et de soins
- Il est désormais possible d’utiliser les objets de boost et de soins pendant un déplacement (vitesse de marche).
- Il est désormais possible d’utiliser continuellement les bandages (sans le besoin de les activer manuellement plusieurs fois), et ce, jusqu’à ce que le joueur ait récupéré 75 % de sa vie max, ou qu’il soit à court de bandages.
- Appuyez sur la touche d’utilisation ou de course/saut pour annuler le soin/boost.
- Les trousses de premiers soins régénèrent désormais la différence totale entre votre santé au moment où le compte à rebours d’utilisation arrive à zéro, et 75 % de votre santé.
- En d’autres termes, tout dégât subi après le début des soins n’influera pas sur le total de santé régénérée.
- Auparavant, en cas de dégâts subis après le lancement de la période de soins de 2 secondes, ceux-ci étaient annulés si la quantité totale des soins restait inférieure à 75 %.
Amélioration des effets visuels
- Optimisation et refonte des visuels du cocktail Molotov
- Optimisation et amélioration des shaders des armes et des véhicules
- Optimisation et amélioration des effets d’explosion des grenades à fragmentation
- Les différents effets seront utilisés en fonction de la surface sur laquelle la grenade à fragmentation explosera.
- Optimisation et différentiation des effets de flash du canon pour chaque arme.
Ajustement de la distance du marqueur des messages radio
- La portée maximale du positionnement de marqueur automatique à l’aide des messages radio a été réduite de 500 m à 300 m.
Implémentation d’une solution visant à alléger la cadence de tir affectée par le nombre d’images par seconde
En février, nous annoncions notre approche et commencions à tester une solution visant à alléger la cadence de tir affectée par le nombre d’images par seconde. À partir des résultats obtenus lors de la période de test, et après un travail de développement supplémentaire, nous implémentons maintenant la solution sur le serveur de jeu.
- La cadence de tir des armes est désormais moins tributaire du nombre d’images par seconde.
- Amélioration de l’uniformité de la cadence de tir en cas d’un faible nombre d’images par seconde.
Modifications de l’équilibrage de la zone bleue d’Erangel
Grâce aux commentaires des joueurs depuis le dernier rééquilibrage de cette carte, et dans le cadre des modifications du gameplay, nous apportons des changements à la zone bleue d’Erangel. La zone bleue expérimentale a été testée sur le serveur de test pendant la mise à jour visuelle d’Erangel, et après avoir étudié les retours des joueurs, nous avons effectué quelques ajustements supplémentaires.
- La taille de zone sécurisée lors des premières phases a été réduite.
- Le temps d’attente de la zone bleue entre les phases de début et de fin de partie a été réduit.
- La vitesse de déplacements de la zone bleue pendant certaines phases de milieu et de fin de partie a été réduite.
- Le temps d’attente de la zone bleue pour la phase finale a été réduit.
Platine audio ajoutée à Erangel
- Erangel accueille une nouvelle platine audio utilisable.
- La platine audio apparaît aléatoirement dans Erangel. Appuyez sur la touche d’utilisation pour lancer/arrêter la musique.
- La platine audio est destructible.
- La musique jouée sur la platine audio est audible par tous les joueurs alentour.
- La musique s’arrêtera automatiquement après une chanson.
Interface utilisateur/expérience utilisateur
Refonte de l’interface utilisateur du menu de personnalisation du personnage
- Refonte de l’interface utilisateur du menu de personnalisation
- Suppression des sous-menus et réorganisation des divers éléments sous le menu de personnalisation.
- Changement de l’ordre de classement par défaut des objets. Ceux-ci sont désormais classés par palier de qualité, et non par date d’obtention.
- Les objets nouvellement acquis apparaissent temporairement en premier jusqu’à ce que la notification soit validée.
- Lors de l’obtention de nouveaux objets, vous êtes désormais invité à accéder directement au menu de personnalisation en cliquant sur le bouton de la fenêtre pop-up.
- Changement de l’ordre de classement par défaut des objets. Ceux-ci sont désormais classés par palier de qualité, et non par date d’obtention.
- Ajout de nouvelles catégories :
- Véhicule : de nouveaux skins de véhicules ont été ajoutés.
- Utilitaire : l’inventaire se trouve désormais dans la section Utilitaire.
- Rendu des personnes et de l’arrière-plan du menu
- Les effets ont été améliorés pour être plus adaptés à l’arrière-plan du menu principal.
Améliorations apportées à l’interface de la boutique
- Ajout de la page « Pass Survivant 4 » depuis laquelle vous pouvez accéder à la page d’achat du pass, ainsi qu’aux informations relatives à ce pass (comme pour le pass précédent).
- Lors de l’achat d’un article à la boutique, vous pouvez accéder directement à l’écran de la catégorie de cet article dans le menu de personnalisation en cliquant sur le bouton de la fenêtre pop-up.
Amélioration de l’interface de la maîtrise des armes
- Amélioration des éléments des interfaces utilisateur, dont les icônes, et du format du menu Maîtrise.
- La notification du rapport du dernier match dans le coin supérieur droit du menu principal ne s’affichera plus si aucune EXP de maîtrise des armes n’a été obtenue lors du dernier match.
- Il n’y avait aucun problème concernant la méthode de calcul du montant total d’EXP. Toutefois, les valeurs de bonus temporels qui ne s’affichaient pas correctement dans l’écran des résultats du match ont été corrigées.
Interface ajustée pour les avions
- L’interface utilisateur des cartes d’avion se redimensionne désormais dynamiquement en cas de zoom avant sur la carte.
Amélioration de l’interface de la roue
- La roue a diminué de taille et a été déplacée du centre de l’écran vers la droite.
- La réactivité de la roue a été améliorée.
- L’indicateur de direction de la souris a été ajouté au centre de la roue.
- Suppression de l’effet de flou autour de l’interface de la roue.
- L’ordre des objets à l’intérieur de l’interface de la roue de soin a été modifié.
- Nombre total des emplacements de la roue d’e-motes réduit de 12 à 8.
Système du matchmaking
Dans cette mise à jour, nous avons réexaminé un élément crucial de notre matchmaking. Nous avons tout mis en œuvre pour régler les problèmes relatifs aux durées de matchmaking en fonction des régions. Ainsi, nous avons apporté plusieurs améliorations afin de permettre aux joueurs et au système de s’adapter aux besoins propres à chaque région..
Pour plus de précisions sur la mise à jour du système de matchmaking, veuillez vous reporter à la Lettre des développeurs – Renouvellement du système de matchmaking.
Régions AS, KR/JP, SEA, EU
- Actuellement, le système de matchmaking est totalement opérationnel dans ces régions, et ce, sans problème majeur. Le système de matchmaking pour ces régions restera pour ainsi dire le même.
- Dans de rares cas où l’attente s’avère plus longue que prévu, une fenêtre pop-up s’affichera pour inviter les joueurs à changer de mode/région afin de proposer un matchmaking plus rapide.
Région NA
- En raison de quelques difficultés, les durées de matchmaking ont été plus longues que prévu pour certains joueurs. Nous avons donc modifié les options de sélection des cartes, et apporté quelques changements supplémentaires pour réduire l’attente.
Option Carte en vedette + Option Carte aléatoire
- Une option de carte en vedette sera disponible temporairement avec la sortie de la mise à jour visuelle d’Erangel, tout comme l’option de carte aléatoire (qui regroupe les 3 cartes restantes).
- Après la première phase de sortie de la mise à jour visuelle d’Erangel, l’option de carte en vedette sera retirée, et seule l’option de carte aléatoire sera disponible.
- Dans les cas où les durées de matchmaking s’avéreraient plus longues que prévu, les joueurs seront invités à changer de mode ou de région.
Partie préréglée
- Une nouvelle option de partie préréglée sera proposée. Elle permettra aux joueurs de sélectionner la carte de leur choix.
- L’escouade aléatoire n’est disponible que dans le cadre des parties préréglées : vous ne pouvez pas accéder à ces parties dans une équipe pré-établie.
- La partie préréglée est composée de 8 sessions totales qui incluent une session par chaque perspective et chaque carte en mode escouade.
- TPP / Escouade / 4 cartes (total de 4 sessions)
- FPP / Escouade / 4 cartes (total de 4 sessions)
- Il n’y a aucun menu principal pour les parties préréglées. Une fois que 80 joueurs ont rejoint la partie, ils se rendent directement dans le menu principal du jeu.
- Une fois que le menu principal du jeu a été créé, la session attend des joueurs supplémentaires pendant 2 minutes.
- Lorsque la partie débute, une nouvelle session est générée dans la liste des parties préréglées.
- La partie préréglée utilise les paramètres de jeu standard. En outre, les joueurs peuvent toujours gagner des récompenses et progresser à travers tous les systèmes, de la même manière qu’avec une partie avec matchmaking standard.
Régions OC, LATAM
- Dans ces régions, l’expérience de matchmaking a été grandement perturbée.
- Pour optimiser les durées de matchmaking, seule la sélection de cartes aléatoires sera disponible.
- Les cartes sont sélectionnées aléatoirement avec une chance égale parmi les 4 cartes disponibles.
- Si les durées de matchmaking sont plus longues que prévu en raison d’une population insuffisante, une invite permettra aux joueurs de changer de région ou de mode pour profiter d’un temps de matchmaking plus court.
Monde
- Comme l’ont demandé les joueurs, les probabilités de clair de lune sur VIKENDI ont été réduites aux pourcentages de probabilités d’avant le changement récent.
- Pour fêter la Nations Cup de PUBG qui aura lieu du 9 au 11 août 2019 dans la Jangchung Arena de Séoul, nous avons ajouté divers éléments thématiques au jeu !
- Des stickers et des panneaux aux couleurs de la Nations Cup de PUBG, ainsi qu’une bannière d’avion ont été ajoutés.
- Pour de plus amples renseignements sur la Nations Cup, rendez-vous sur le site Internet PUBG Esports.
Skins et objets
- La poêle Nations Cup est sortie !
- Les ventes de poêles PUBG Nations Cup commenceront lors de la maintenance du serveur de jeu du 31 juillet, et prendront fin le 14 août.
- La poêle PUBG Nations Cup sera disponible au prix de $ 9,99 (le prix peut différer d’une région à l’autre).
Performances
- La vitesse de chargement de la carte a été améliorée.
- Des améliorations ont été implémentées pour réduire les ralentissements/à-coups.
- Optimisation du calcul des déplacements des personnages en dehors du champ de vision pour améliorer les performances.
Replay
- La version du replay a été mise à jour. Les fichiers de replay des versions précédentes ne sont désormais plus utilisables.
Partie personnalisée
Amélioration de l’interface de l’observateur
- L’interface du mode observateur a reçu plusieurs améliorations :
- Killfeed
- Interface de dégâts
- Liste des joueurs et des équipes
- Format et tags des noms
Correctifs de bugs
- Correction d’un souci à cause duquel les collisions aux extrémités de la carte pouvaient empêcher le parachute de se déployer.
- Correction d’un souci à cause duquel les grenades fumigènes pouvaient flotter au-dessus du sol dans certaines conditions bien précises.
- Correction d’un souci à cause duquel l’interface des coéquipiers n’était pas affichée correctement dans les parties personnalisées du mode Peloton.
- Correction d’un souci à cause duquel les caisses de ravitaillement pouvaient tomber en dehors de la zone jouable.
- Correction d’un souci à cause duquel l’emplacement de largage des caisses de ravitaillement pouvait être balisé à l’aide de marqueurs déployés via le système de message radio pendant que les caisses de ravitaillement étaient encore dans les airs.
- Correction d’un souci à cause duquel les joueurs pouvaient entrer dans le BRDM-2 à des vitesses plus rapides que prévu, et ce, sans subir de dégâts.
- Correction d’un souci à cause duquel les joueurs pouvaient involontairement subir des dégâts en sortant d’un véhicule dans l’eau.
- Correction d’un souci qui pouvait lancer l’animation du R1895 sur une autre arme dans certaines situations en FPP.
- Correction d’un souci à cause duquel le Tommy Gun équipé d’un chargeur rapide ne bénéficiait pas d’un temps de rechargement plus court.
- Correction d’un souci à cause duquel dans certaines situations, des joueurs derrière des murs pouvaient être endommagés par des véhicules.
- Correction d’un souci à cause duquel l’animation de rechargement pouvait être annulée (mais le rechargement était malgré tout effectué) lorsque le joueur lâchait des armes dont il était équipé.
- Correction d’un souci à cause duquel certains sons produits par d’autres joueurs étaient audibles lorsque vous observiez les coéquipiers et basculiez de l’un au suivant.